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  • L'EDI : ECHANGE DES DONNEES INFORMATISEES

     

    L'EDI (Echange des Données Informatisé), c'est la transmission électronique des déclarations à partir des fichiers comptables, par l'intermédiaire de votre expert-comptable ou d'un prestataire spécialisé : le partenaire EDI.

     



    Vous disposez d'une solution globale


    La procédure EDI vous permet de transmettre :

    • vos déclarations et vos paiements de TVA (mode EDI-TVA)
    • vos déclarations de résultats et 1330-CVAE (mode EDI-TDFC : Transfert des Données Fiscales et Comptables)
    • vos paiements de CVAE (1329-AC) à compter du mois de juin 2011, d’impôt sur les sociétés et de taxe sur les salaires à compter du mois de décembre 2011 (mode EDI-PAIEMENT)

     

    Attention : Depuis 1er octobre 2011, les entreprises ayant un chiffre d’affaires HT supérieur à 230 000 € devront télédéclarer leur TVA et télérégler les montants dus au titre de la TVA, de l’impôt sur les sociétés et de la taxe sur les salaires.

    Attention : Depuis le 1er octobre 2012, les entreprises soumises à l'impôt sur les sociétés devront tédéclarer leur TVA et télépayer les montants dus au titre de la TVA, de l'impôt sur les sociétés et de la taxe sur les salaires quel que soit leur chiffre d'affaires.


     

    Centre de Gestion Agrée des Hauts de France
    105 Avenue de la République 6ème étage 59110 La Madeleine
    Nous vous renseignons au 03 20 24 98 52 (service EDI)